mercredi 10 avril 2013

Panne d'inspiration ;=






Bondour Bondour!


Ça fait un bail que je n'ai rien mis sur mon blog ! Mais étant dans une passe ou se que je fais ne me plait plus et que j'ai cette douce impression de ne pas avancer, ma créativité s'est envolée... :-(
J'ai bien passé les concours ( sauf isart car il n'y avait pas de rer ce jour la !) J'ai été prise à New3dge et à LISAA. Après une longue réflexion j'ai pris LISAA :-) !
J'ai hâte de commencer et d'apprendre enfin des trucs pour ne plus stagner dans mon style ! 

Mais en attendant j'essaye de faire un peu de photographie ( oui j'ai investi dans un reflex Canon)
Donc en attendant mon grand retour dans le monde graphique , je vous met quelques photos avec tout ce que vous aimez , des chatons mignon, du miam et des gens !  :-)

i

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire