mercredi 27 février 2013

Concours qui arrive en courant !

Dessins Non fini/ Cours BD




Bonsoir, Bonsoir

Ça y est  le book est bouclé , ,les concours approchent (le premier est samedi la)
2 Mars : New3dge
6 Mars: Lisaa
12 Mars: Isart Digital

C'est vrai que pour les écrits je ne sais pas trop quoi penser sur ma réussite et pour l'oral je vais y allé détendu souriante même si le jury fait la gueule :-3 ! ( et au tac au tac )
Et je ne sais pas trop quoi penser de mon book , je vais mettre quelques dessins [exclusivité Blog]
pour avoir votre avis ( si pour une fois on pouvait me laisser des commentaires d'avis sa me ferait grandement plaisir ) car je suis loin d'être neutre avec moi même XD !

Bref Voili voulou , Gros bisous tout le monde
J’espère que les réponses seront positivent :) !
Biyou!
Croquis de ma gravure

1er cours de model nue

 Encre de chine

Croquis  Cathédrale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire