mercredi 15 août 2012

La micheline vacancière

 Bonjour !

Je me suis sentie obligé de faire un petit bilan dessiné de mes vacances , même si je vais quand même faire un petit débriefing écrit :-D ! J'ai été au bord de la mer Atlantique à la Bauuule (hein Mathieu :-p) dans l'appartement de vacance de la famille de mon chéri ( oui oui on est de nouveau ensemble)
Un super semaine avec le Soleil continue , La plage et la bronzette avec une des soeurs et beau frère de mon Cheri :-D ! Entre les resto ,les apéros ( avec modération ;-) !) ,Les épisodes de Dr House ( ou il convulse tous !) ,La borne DDR avec des pads qui ne fonctionne pas , les bonnes glaces à la violette ( heureusement car les bars la bas ne connaissent pas le sirop de violette :-( ..) , les deux feux d'artifices sur la plage (que c'est romantique ;-p ) et j'en passe ...(Et les JO aussi ou les français son bon 4eme :-D )
Une semaine sans faute avec des personnes admirables... et une surtout qui ma rendu fortement heureuse durant ses vacances dont j'avais vraiment besoin :) !
Merci Infiniment...mon Arsene Lupin qui fait des michelinerie ;-) !
Les dessins parlerons pour le reste :-p !
Ciao !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire