samedi 23 juin 2012

Bonjour Everybody !

Comme promis voici 3 fiches de personnages, dans mon histoire . La premier fille et le garçon sont tirés de personnages que j'ai crée en seconde mais que j'aimais vraiment beaucoup (voir Amy & Gabriel)
Bon je les ai bien modifié !

  Amy :( la fille du premier dessin ) serais le perso principal ,  une jeune fille à la bouche cousue ( une sorte de malédiction ou plutôt son coté "censuré" ). Son passé lui est inconnue. Elle vient de commencer sa vie dans Shadows Town., hantée par un cauchemar qui aurait peut être un lien sur son arrivée dans cette ville...
Ses traits de caractère : C'est une fille très obstinée, Sympathique, avec un fort caractère, douce, mais sous sa carapace elle est doté d'une fragilité et d'une sensibilité qu'elle n'arrive pas à contrôler...
Elle est très proche de Gabriel mais pourquoi ce lien ?

  Gabriel :(Le garçon n°2) Fait aussi partie des personnages principaux. Il vit dans Shadows Town depuis longtemps. Mais comment est t'il arrivé ? Il connait très bien cette ville et sera une sorte de guide pour Amy.
Lui aussi ressens cet étrange lien entre lui et Amy mais ne comprend pas ce qui provoque cette sensation mystérieuse.


La Fille aux Fantômes: (La petite fille n°3) Dans Shadows Town, c'est en quelque sorte "l'informateur". Elle a l'apparence d'une petite fille, mais un esprit réfléchi et manipulateur. Elle est née dans cette ville, on l'appelle aussi la maîtresse de la vérité et des ombres.

Bon voila je vous ai révélé une petite partie des personnages et de leurs histoires..( J'espere que j'en ai pas trop révélé...  T__T ) Ca fait un moment que j'ai fini la première page mais j'attends d'en faire d'autres pour en publier plusieurs en même temps :) !
Bon si vous avez eu le courage de tout lire, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner votre avis sur ces quelques éléments d'histoire :)

A la prochaine ! 

2 commentaires:

  1. Aaaah tu en dis trop ! Je pense que tu devrais en écrire moins sur les perso un peu bizarres qu'il va y avoir, mais sinon j'ai hâte de lire ça :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire ça ^^ mais c'est vrai que tu en dis un peu trop, y faut garder le mystère :p
    signé: le chat ^^

    RépondreSupprimer