mercredi 30 mai 2012

Projet Fresque


Bonjour,Bonjour
Me revoilà encore ! Oui oui je sais c'est un Exploits ( avec un grand E ) que je poste deux jours d'affilé.
Je vous assure que si j'avais eu le temps de poster plus je l'aurais fait , maintenant que je suis en"Semi vacance" ( et oui résultat de deuxième semestre demain , mais bon on espère tous ne pas être au rattrapage)
Enfin bon j'ai aussi eu une commande de la fac pour une fresque, mais j'ai un concurrent en 3éme année (qui d'ailleurs à l'esprit de compétition bien aiguisé et un sérieux manque de modestie)
Du coup le jeux est lancé pour que ma fresque soit retenu...
La 1er version, pour montrer les couleurs que je vais utilisé

Le thème étant l'international, je ne me sentais pas vraiment inspirée  pour ce genre de thème mais j'ai réussi quand même à construire mon projet.Sauf que je ne sais pas si ca fera trop stéréotypé mais j'ai essayé de mettre un peu prés tout  les style de continent ( dans le dessin noir et blanc qui sera surement le "produit final" ) , J'ai rajouté un suédoise car je me suis rendu compte que j'avais oublié les Européens X) !
Excusez moi pour le dessin du bas il est un peu coupé en haut et sur le coté droit , mais ma feuille est en 24 x 32, alors dur dur de scanner avec un  scanner A4 :3 !
Enfin bon j'ai encore une réunion pour présenter mon projet cette semaine.
On verra bien ce qu'il adviendra  ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire