jeudi 10 mai 2012


Bien le bonjour tout le monde !
Héhé oui je sais,je sais je suis pas très régulière dans mes posts ^_^, mais bon bonne nouvelle
je n'ai plus de problème de santé donc je serais en forme pour Texte & Bulles.
Malgré que je sois en retard pour les productions de Texte & Bulles (et oui les partiels ont finis hier pour moi U_U)  Je vous invite à venir à Damparis (dans le Jura à cotés de Dole) le 19 et 20 mai 2012 pour mon premiers festival en temps que exposante =3 !
Voila l'affiche faite par la belle Tiffany Uldry ( Alias Melusine) et que je remercie de m'avoir fait venir avec elle pendant 2ans à ce festival qui est vraiment merveilleux etavec des personnes merveilleuse aussi :) !
(mais padawam prend son envole !! =D )

Voila une des cartes que vous pourrez retrouver sur mon stand :) , pour les badges marques pages et autres goodies je vous laisserais découvrir dans un prochain post !
Bye bye, à la Prochaine  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire